Affinez votre recherche

» Broderie Anglaise

Broderie Anglaise

COUPON DE TISSU BRODERIE ANGLAISE

Qu'est ce que la broderie Anglaise ? 

La Broderie anglaise est une technique de broderie à la broderie blanche qui incorpore des caractéristiques de broderie, de découpage et de dentelle à aiguilles, associées à l'Angleterre, en raison de sa popularité au XIXe siècle.

 

La Broderie anglaise se caractérise donc par des motifs composés de trous ronds ou ovales, appelés œillets, qui sont découpés dans le tissu, puis reliés par des points de surjet ou de boutonnière. Les motifs, représentant souvent des fleurs, des feuilles, des vignes ou des tiges, sont en outre délimités par de simples points de broderie faits sur le matériel environnant. Plus tard, la Broderie anglaise comportait également de petits motifs travaillés en satin. 

 

Découvrez ci-dessous tous nos coupons de tissus Broderie Anglaise

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
J’ai compris